AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * The journalists. [6/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carter Willis

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Réputation: Inconnu(e) des médias
Points de popularité: 10

MessageSujet: * The journalists. [6/6]   Ven 25 Avr - 12:24

Je rappelle que ces personnages sont obligatoirement des journalistes.
Aussi les descriptions sont peu précises, c'est à vous d'approfondir, comme les autres membres. Il s'agit juste de vous donner une idée de personnage si vous en avez pas, et non de faire le travail de RPG.

Las Chicas queen

Jane Harnold
(Hayden Panettiere)
[LIBRE]
"I want to dream my life"

18 ans - Américaine
La jeune Jane Harnold débarque tout droit de Los Angeles, sa ville natale, pour se lancer dans la carrière de journaliste. Elle est ambitieuse et des étoiles pleins les yeux, mais peut-être encore un peu trop naïve et fragile pour faire face aux requins du show buisness. Elle se laisse facilement baratiner, surtout par Simon Willis dont elle est secrètement amoureuse. Sa vie est rythmé par son rêve de rencontrer des célébrités et de côtoyer les soirées mondaines.

Kira Miroslava (Natacha Bedingfield)
[LIBRE]
"So easy to heart"

22 ans - Russe
Kira Miroslava est une jeune russe qui débarque tout droit de Moscou. En arrivant au journal, elle ne parlait que sa langue natale. Mais très vite, Stanley Harris la prit son sous aile et l'intégra au sein de l'équipe. Leur amitié se changea en amour, et ils restèrent 2 mois ensemble. Kira est ce qu'on pourrait appeler une fille facile, car elle se laisse facilement tenter par les hommes qui la séduisent et qui d'ailleurs, ne la prenne jamais au sérieux. Pour eux, elle n'est que la fille de l'est avec qui ils aimeraient coucher juste une fois. Chaque fois elle se fait avoir par quelques mots doux, et finit toujours le coeur brisé.

Holly Braxton (Nathalie Imbruglia)
[LIBRE]
"The fatal woman"

29 ans - Australienne
Holly Braxton est la journaliste la plus craint des célébrités. Elle est impitoyable et autoritaire. Son rêve est de piquer la place de Carter Willis, rédacteur en chef du Rumor Times, ce dernier ne remplissant pas son poste correctement. Elle n'hésite pas à rabaisser Ana Luisa Marquez dans ses articles pour se venger de celle-ci qui aurait coucher avec son ex-petit ami, David Smith. C'est son caractère de fer et sa personnalité de feu qui lui vaut son surnom de femme fatal.


Los Chicos king

Ulrich Hoffman (Hugh Grant)
[LIBRE]
"The heartbreaker"

30 ans - Allemand
Ulrich est un homme mature, prenant sa carrière très au sérieux. Il fut marié pendant 3 ans à Judith Denver, mais c'est un divorce qui boucla cette relation pour des raisons que le couple ne souhaita pas révéler. Depuis, il prit pour habitude de flirter avec toutes les célébrités qu'il côtoie sans se poser de question, et à fuir toutes relations stables. Il est resté très blessé par cette rupture, et tente toujours de combler ses peines en invitant dans son lit des femmes telles que Sierra Bromley et Zoey Foster.

Simon Willis (Zac Efron)
[LIBRE]
"Let me play !"

19 ans - Belge
Simon Willis n'est autre que le neveu belge de Carter Willis, le rédacteur en chef du Rumor Times. C'est d'ailleurs pour cette raison que le jeune homme fut engagé au sein de la rédaction. Il aime se la jouer avec son nom de famille aux consonances américaines, et n'hésite pas à s'inventer une vie totalement extraordinaire pour impression les filles. C'est le petit rigolo frimeur, voulant imiter son oncle en tant que coureur de jupons. Il s'amuse à flirter avec Jane Harnold, mais son grand fantasme serait de sortir avec Anna Larter.

Stanley Harris (Patrick Dempsey)
[LIBRE]
"Incorrigible romantic"

31 ans - Américain
Stanley Harris, c'est le grand romantique comme il se fait peut de nos jours. Il est un des rares hommes à croire au grand amour, et c'est pourquoi il est en permanence à la recherche de son âme soeur. Les histoire d'une nuit ne l'intéresse pas, il ne souhaite s'investir que dans des relations sérieuses, et ce n'est pas les ruptures qui va lui faire baisser les bras. Il fuit à tout prix les conflits, et s'entend donc bien avec tout le monde. Pendant un temps, son entourage le soupçonnait d'être gay, mais cela cessa lorsqu'il se présenta au bras de Kira Miroslava avec qui il reste 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
* The journalists. [6/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Del Sueño :: 

• Introducción... •

 :: LA LISTA PEOPLE *
-
Sauter vers: